LIPP HIVER

La FPP de John Huson a mis en place cette année une LIPP Hiver sur le modele LIPP 2015 (3 clubs, stoke play avec relevé de la balle à 6) et ce sur trois étapes en Janvier, Fevrier et Mars.

Le classement se fera en brut et en net en tenant compte de l'index FPP ou s'il n'existe pas encore en divisant par trois l'index FFG. Un classement individuel final aura lieu en Hommes et Dames à la fin des trois étapes.

 

La 1e étape s'est déroulée à Salies par un temps quasi printanier le 23 Janvier. Patrick RAUFAST a signé un retour plein de promesses en survolant les débats avec une très belle carte à -5 devançant Jawaad MAAMOUCH à -1 et Yves FAUCHER à +1.

Sur le plan national P.RAUFAST est en tete en Brut et 4 salisiens sont classés dans les 10 premiers. En Net, triplé de tete salisien avec Patrick RAUFAST devant Yves FAUCHER et J Louis REBOLLAR.

          IconepdfLipp hiver Salies 1e etape

                                                                                  NationalIconepdflipp janvier 2016 brut Iconepdflipp janvier 2016 net

 

La 2e Etape a attiré beaucoup moins de joueurs. Il est vrai qu'elle tombait en début de vacances et que le ciel était plutot maussade . Domination de JC MONTAURIOL à +1 devant Claude PETRUV à +2.

Sur le plan national,Patrick RAUFAST passe en 2e position en Brut mais reste leader en Net classement ou Yves FAUCHER devient 5e.

         IconepdfLipp hiver Salies 2e etape

                                                                                  NationalIconepdfLipp brut fev 2016 IconepdfLipp net fev 2016

 

La 3e Etape 

 

IconepdfLipp hiver Salies 3e etape

                                                                                National IconepdfResultats lipp h 2016 Brut

                                                                                               IconepdfResultats lipp h 2016 Net