Dimanche 15 Mai, par un temps un peu frais et venté, s'est deroulée la Coupe de l'Amitié ROTARY INTERNATIONAL. Le but était de réunir le plus de joueurs possible puisque les 2/3 des montants d'engagement encaissés étaient reversés a l'antenne locale du ROTARY représentée par son président le Dr Bernard AVEROUS lui meme joueur et membre du Club de Salies.
45 golfeurs ont répondu présent et se sont mesurés pour cette noble cause..Pas de surprise majeure puisque ce sont Muriel ARCAZ et Claude PETRUV qui ont dominé les débats.Claude PETRUV etablit un nouveau score référence en competition sur le parcours compact. De tres bonnes performances en Brut et Net de joueurs en progres (JC BARBIN, Brice PAINOT ARCAZ...) et de valeurs sures qui se reconnaitront. Merçi à Tous, l'important étant avant tout de participer !!!!
Les commerçants,artisans et professions independantes locales ont participé à leur façon sous formes de récompenses pour les vainqueurs . Elles ont été remises par B.AVEROUS avant un sympathique et convivial petit gouter. Le Trésorier Guy GAUTHIER a pu remettre un joli chèque au Rotary qui, cumulé à celui à venir de la Compétition ZONTA de début Juillet, permettra l'achat d'un téléviseur de qualité destiné à l'Antenne Alzheimer de l EPAD de Salies.
Coupe de L Amitie Rotary Brut.pdf
Coupe de l Amitie Rotary Brut docx
Coupe de L Amitie Rotary Net.pdf
Coupe de l Amitie Rotary Net.docx